Home Lifestyle Adresses Fans d’Harry Potter, Namur se transforme en Poudlard pendant une semaine

Fans d’Harry Potter, Namur se transforme en Poudlard pendant une semaine

Harry Potter

Apprentis sorciers, à vos baguettes! Pendant une semaine entière, Namur se met aux couleurs des quatre maisons de Poudlard pour vous offrir un événement spécial autour du monde d’Harry Potter.

Chasse aux horcruxes, apprentissage du Quidditch, les activités de la ville de Namur auront vraiment quelque chose de magique. À partir du 23 septembre, la Wizards Week débutera au bar 3D situé sur la place Abbé Joseph n°11. Et vous ne voulez pas manquer ça.

Une semaine magique

Petits et grands y sont les bienvenus pour découvrir les différentes animations proposées. Que ça soit pour manier la baguette, jouer au Loup-Garou version Harry Potter, les organisateurs ont pensé à tout pour vous transporter dans un autre monde.

Si le programme complet n’a pas encore été dévoilé, les organisateurs peuvent déjà nous en dire quelques mots: « nous pouvons annoncer que nos animations sont inédites et préparées minutieusement. Nous vous promettons une semaine de folie ».

Dès le 23 septembre, une chasse géante aux horcruxes se déroulera à Namur. Il faudra arpenter la ville pour retrouver les 7 objets cachés. Mais pour ce faire, il va falloir briser les énigmes afin de retrouver leur emplacement.

Posted by Poudlard, plus qu'une maison on Monday, July 23, 2018

Un conseil? Ne tardez pas à vous inscrire sur les événements Facebook si vous voulez participer aux activités. Les places filent comme des petits pains.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.