Home Lifestyle Facebook sort un guide touristique gratuit sur Rotterdam

Facebook sort un guide touristique gratuit sur Rotterdam

Rotterdam
@unsplash

Après Bruxelles, Bordeaux ou encore Zurich, Facebook sort un nouveau City Guide. Direction Rotterdam cette fois-ci! Basé sur les recommandations de sa communauté, ce guide touristique recèle de bonnes adresses.

Petite remise à niveau pour ceux qui n’ont pas suivi le projet des Community City Guide de Facebook. Il y a quelques mois, le réseau social de Mark Zuckerberg a décidé de lancer une collection de City Guides en collaboration avec des communautés Facebook originaires de chaque ville mise en lumière. Objectif: proposer des guides gratuits avec des conseils, des bons plans, des adresses testées et recommandées par les habitants eux-mêmes. Bordeaux, Porto, Bruxelles, Oslo, Lyon, Zurich… voici quelques-unes des villes qui ont déjà fait l’objet d’un Facebook City Guide.

Lire aussi: Facebook lance des City Guides, le premier est dédié à Bordeaux

Direction Rotterdam

Aujourd’hui, le réseau social lance son premier guide touristique aux Pays-Bas en se penchant sur la ville de Rotterdam. Une fois encore, les recommandations, points d’intérêts et conseils proviennent directement des membres des groupes Facebook locaux. De la sorte, les visiteurs peuvent découvrir la ville portuaire à travers les yeux des habitants sans tomber dans les « attrapes-touristes ». Le guide est 100% gratuit et comporte plusieurs catégories: « boire et manger », « Le port de Rotterdam », « Culture et divertissement », « Le grand air », « architecture »…

Il ne reste plus qu’à se programmer une virée chez nos voisins du Nord! 

Pour découvrir le City Guide de Rotterdam, c’est par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.