Home Lifestyle Facebook lance le bouton que l’on attendait tous

Facebook lance le bouton que l’on attendait tous

Marre de cette amie qui raconte en permanence sa vie, de cette tante qui partage des photos de chacun des plats qu’elle cuisine ou de ce pote qui s’énerve sur le monde entier? Sachez que Facebook s’apprête enfin à vous sauver la vie, en lançant le bouton « Snooze ».

À l’approche de Noël, les comportements facebookiens les plus énervants atteignent des sommets. Entre ceux qui se sentent forcer de nous montrer jusqu’à la plus infime maisonnette décorative placée chez eux, ceux qui nous offrent la liste détaillée de leurs cadeaux reçus et offerts et ceux qui laissent des pseudos énigmatiques mi-raleurs, mi-dramatiques pour qu’on leur demande ce qui se passe, il nous restait le choix de vivre en ermite du net ou de ne regarder son fil d’actualité que d’un demi-œil.

Satisfaction provisoire

Mais le célèbre réseau semble avoir perçu notre désespoir puisqu’il a justement choisi cette période pour lancer l’option « Snooze ». Un bouton qui offre la possibilité de masquer les publications d’un ami, d’un groupe ou d’une page pendant 30 jours. Une fois ce délai passé, le contact un brin malvenu reviendra hanter nos actualités. Moins drastique que de supprimer et non permanent comme l’était l’option pour ne plus voir aucune des publications de la personne concernée, le snooze de 30 jours sera parfait pour s’offrir un petit timing de paix, sans culpabiliser. #ByeADansUnMois.

D’autres infos connectées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.