Home Lifestyle Déco Envoyez une photo à FUJIFILM et apparaissez dans une expo

Envoyez une photo à FUJIFILM et apparaissez dans une expo

Fujifilm
Fujifilm

« Votre photo vaut la peine d’être imprimée » scande FUJIFILM! La marque spécialisée dans la photographie vous propose d’exposer l’un de vos clichés dans sa prochaine exposition « Printlife » à Istanbul, Londres ou Paris.

Un café servi dans une tasse rose: clic photo! Un coucher de soleil en rentrant du boulot: clic photo! Une jolie façade: clic photo! À l’heure actuelle, on dégaine nos smartphones et capture tout ce qui nous entoure plus rapidement qu’on ne l’a jamais fait et pourtant, la plupart de nos clichés sont oubliés au bout de quelques heures. On n’a jamais autant photographié et on n’a jamais si peu imprimé. Et pourtant, comme le dit si bien FUJIFILM « Dans un monde où des millions de photos sont prises chaque jour, et souvent trop vite oubliées, une photo imprimée n’a jamais eu un sens aussi fort. Tenir une photo entre ses mains, nous offre un moment pour réfléchir, réagir et ressentir. »

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: le tout nouvel Instax Mini LiPlay

Pour inverser la tendance, FUJIFILM a décidé de prendre les choses en main en organisant une deuxième édition de son exposition intitulée « Printlife ». Le concept? Exposer vos photos. Concrètement, FUJIFILM invite qui le veut à lui envoyer l’un de ses clichés préférés, la marque se chargera ensuite de l’imprimer et de l’exposer lors de « Printlife » qui se déroulera à Istanbul, Londres et Paris en octobre ou novembre prochain. Toutes les photos envoyées seront exposées! En 2018, FUJIFILM a présenté plus de 100.000 photos!

Comment participer?

Vous avez jusqu’à la fin du mois d’août 2019 pour télécharger vos photos sur www.fujifilm-printlife.eu. Bon à savoir, FUJIFILM accepte toutes les photos, prises avec un smartphone ou un appareil photo, par un amateur ou un semi photographe. Le petit plus? Pour chaque participation, FUJIFILM offre une photo imprimée en format 20 x 20 cm / 20 x 30 cm.

Prêt à vivre votre moment de gloire?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.