Home Lifestyle Envoyez des cartes postales personnalisées gratuitement grâce à l’appli bpost

Envoyez des cartes postales personnalisées gratuitement grâce à l’appli bpost

L’application bpost Mobile Postcard permet de créer et expédier des cartes postales personnalisées dans la boîte aux lettres de vos proches en quelques clics seulement. Un bon plan pour leur prouver votre amour depuis votre salon!

Plutôt que d’envoyer un e-mail, un SMS ou un WhatsApp, envoyez une carte postale personnalisée et imprimée au domicile des personnes que vous aimez. Une petite attention “old school” qui illuminera leur journée!

Comment créer votre carte postale personnalisée?

1

Téléchargez l’application bpost Mobile Postcard.

Elle est disponible sur Apple Store ou Google Play.

2

Choisissez une ou plusieurs photos de votre smartphone ou tablette pour illustrer votre carte postale.

Vous pouvez également ajouter une vidéo à votre carte postale en y insérant un code QR. La personne pourra scanner ce code avec son smartphone pour visionner la vidéo.

3

Écrivez votre message.

4

Indiquez l’adresse de votre correspondant.

5

Envoyez.

De votre téléphone à la boîte aux lettres

Une carte postale commandée avant 15h depuis l’application est imprimée le jour-même. Elle arrivera dans la boîte aux lettres du destinataire endéans les 3 jours ouvrables en Belgique. Pas besoin de timbre, le paiement se fait en ligne avec un système de crédits. Le prix de la carte postale s’élève normalement à partir de 2,19€ pièce mais, bonne nouvelle, pendant de confinement, bpost offre 10 cartes postales gratuites à envoyer à vos proches. Il suffit d’entrer le code ‘LOVEYOU’ au moment de valider votre courrier.

Mobile postcards FR

Même dans les moments où le message, c’est de garder ses distances,bpost vous aide à vous rapprocher des autres.Nous vous offrons 10 cartes postales à envoyer depuis chez vous, à tous ceux que vous aimez.Téléchargez l’app Mobile Postcard gratuitement et entrez le code ‘LOVEYOU’ chaque fois que vous envoyez une carte.

Posted by bpost on Thursday, March 19, 2020

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.