Home Lifestyle Adresses Dinner in the Sky, le repas dans le ciel, est de retour...

Dinner in the Sky, le repas dans le ciel, est de retour en Belgique

Cette année, les épicuriens qui auront la chance de savourer un repas gastronomique lors de Dinner in the Sky profiteront d’une vue panoramique sur Tour & Taxi, le port de Bruxelles et le musée Kanal Pompidou. On vous dévoile les dates.

Dinner in the Sky, le concept gastronomique unique que l’on rêve d’essayer un jour dans sa vie, est de retour à Bruxelles au mois de juin. Sold out en quelques jours, de nouvelles tables viennent d’être ajoutées à l’agenda. Qui seront les heureux chanceux qui se délecteront d’un repas au septième ciel?

Lire aussi: Testé pour vous: un diner à 50 m du sol grâce à Dinner in the Sky!

L’édition 2019

Piqûre de rappel; Dinner in the Sky, c’est un repas gastronomique en 5 services préparés et servis par un chef étoilé belge mais c’est surtout un repas suspendu dans le ciel belge. Cette année, les chefs qui officieront pour Dinner in The Sky sont Yves Mattagne du Sea Grill**, Filip Claeys du De Jonkman**, Bart De Pooter du De Pastorale**, Pierre Résimont de L’Eau Vive**, Alexandre Dionisio de La Villa in the Sky**, Viki Geunes du ’t Zilte**, David Martin de La Paix**, Giovanni Bruno du Senzanome*, Lugi Ciciriello de La Truffe Noire*, Gary Kirchens de La Villa Lorraine*, Mathieu Jacri de la Villa Emily*, Karen Torosyan de Bozar Restaurant* Alain Bianchin de Alain Bianchin*, Isabelle Arpin… Avec ce beau panel de chefs, l’expérience culinaire sera inoubliable tout comme le panorama qu’offrira la nacelle perchée dans le ciel. En 2019, les convives profiteront d’une vue à couper le souffle sur Tour&Taxi, le port de Bruxelles et le futur musée Kanal Pompidou!

En pratique: Dinner in the Sky du 13 au 23 juin 2019, prix: 295€ par personne, plus d’infos ici

Copyright photo: Dinner in the Sky 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.