Home Lifestyle DINGUE: Aldi lance le vin au chocolat noir

DINGUE: Aldi lance le vin au chocolat noir

L’information a un parfum de paradis mais elle n’en est pas moins réelle. Après avoir conquis les cœurs séparément ou sous forme de brownies alcoolisés, les deux meilleurs ingrédients au monde se marient une nouvelle fois, via un vin rouge saveur chocolat.

La marque du breuvage se nomme Rubis, plutôt bien trouvé pour une invention qui rêvet déjà des airs de bijou. Si associer un bon verre et une barre croquante de chocolat fait partie de nos péchés mignons, Aldi se propose aujourd’hui de nous simplifier la tâche en commercialisant une bouteille de rouge au goût chocolat noir. La boisson serait par ailleurs fruitée et contiendrait également des notes de figues. Et, loin d’être uniquement une création insolite, ce Chocolate Non Vintage Wine a déjà remporté le Silver Oustanding Award, prestigieux prix decerné lors de l’International Wine & Spirit Competition.

Malheureusement ce vin chocolaté sera commercialisé dans  un premier temps uniquement dans les Aldi britanniques à partir du 14 novembre. Mais, il est déjà possible de s’en procurer sur Amazon en attendant qu’il arrive dans nos grandes surfaces. Un parfait cadeau à déposer sous le sapin. Tchin!

On trinque encore:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.