Home Lifestyle Adresses Déjà Vu: l’adresse bruxelloise où trouver du seconde main de qualité

Déjà Vu: l’adresse bruxelloise où trouver du seconde main de qualité

Installé en plein coeur de Bruxelles, Déjà Vu offre une deuxième vie aux vêtements. Sur les cintres de cette boutique de seconde main, des pièces signées All Saint, The Kooples, Comptoir des Cotonniers, Essentiel, toutes choisies avec soin.

Déjà Vu vient d’ouvrir ses portes

Les boutiques de seconde main, ce n’est pas ce qui manque à Bruxelles. Entre celles qui y vont par conscience environnementale, celles qui cherchent la pièce unique et celles dont le pouvoir d’achat les y oblige, le seconde main est devenu tendance. Par contre, force est de constater qu’une boutique de seconde main n’est pas l’autre. Même en fouillant, on peut très vite être déçu à moins de… A moins de se rendre chez Déjà Vu. Implanté dans le centre-ville bruxellois, cette boutique est un concept de vente de seconde main.

Lire aussi: #WhoMadeMyClothes: demandez aux marques d’où viennent vos vêtements

1

La particularité de l’enseigne?

On adore, la sélection des pièces, tantôt intemporelles, tantôt tendance, effectuée par Cécile, la créatrice de Déjà Vu. La styliste de formation ne choisit que des vêtements dans un état irréprochable et accorde beaucoup d’importance à leur présentation. Tous les habits sont repassés et présentés par gamme de couleurs.

Le soleil fait son grand retour, c'est le moment de se faire plaisir ☀De jolies robes aux couleurs printanières, sélectionnées rien que pour vous, c'est chez Déjà Vu que vous les trouverez 💚

Posted by Déjà Vu on Saturday, April 14, 2018

2

Pourquoi on aime?

Parce qu’on trouve du All Saints, The Kooples, Comptoir des Cotonniers, Cora Kemperman, Sarah Pacini, Essentiel, Maison Scotch… à prix tout doux. Avec un peu de chance, on retrouve aussi des modèles haut de gamme provenant de collection de jeunes créateurs. Et en plus, l’accueil est parfait.

Nouvelle vitrine, nouvelles couleurs, nouvelles pièces, et… le soleil est ENFIN là !! Que demander de plus ? 😎Déjà Vu…

Posted by Déjà Vu on Saturday, April 7, 2018

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.