Home Lifestyle Déco Un fan du « Seigneur des Anneaux » se construit une maison de Hobbit

Un fan du « Seigneur des Anneaux » se construit une maison de Hobbit

Imgur
Un Écossais a eu la merveilleuse idée de construire lui-même sa maison de Hobbit. Le résultat est tout simplement incroyable, digne des plus belles scènes du "Seigneur des Anneaux". Même Bilbo en serait jaloux! 

Tolkien nous a offert un monde fantastique et fascinant à travers la saga du Seigneur des Anneaux. Son univers ne cesse de laisser des traces dans notre monde bien réel. Un fan a recréé les décors du film dans son intérieur et s'est construit sa propre maison de Hobbit. Le résultat est prodigieux. 

Le comble de la mignonitude

Située dans le village de Tomich, cette petite maison a été construite dans les années 80. Avec le temps, elle s'est entièrement recouverte de mousse, lui donnant une impression de chaumière fantastique. À l'intérieur, chaque détail a été minutieusement choisi. La vaisselle est coordonnée, l'ambiance feutrée, la décoration invite à la détente. Un vrai cocoon romantique dans lequel on entre par une porte ronde, comme dans les films! L'air de l'air, la maison est répartie sur deux étages et possède deux chambres, un bureau, une cuisine, un salon, une salle de bain et un grand jardin. Les clichés ont été partagés sur Imgur par le neveu de ce fan qui précise que son oncle adore recevoir de la visite. 

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

On va lui dire bonjour et prendre un thé?

Pour plus de photos: compte Imgur de Kahlum1986.

Envie de déménager?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.