Home Lifestyle Déco ON VEUT: une nappe cabane pour les (grands) enfants

ON VEUT: une nappe cabane pour les (grands) enfants

Qui n’a jamais rêvé de transformer des meubles en fort ou en cabane? Les petits et grands enfants seront ravis de découvrir ces nappes cabanes complètement régressives.

Repérée sur le compte Instagram de l’inspirante Natacha Birds (qui a transformé sa maison en oeuvre d’art), cette nappe cabane a fait fondre notre coeur d’enfant. Car oui, dans ce monde de brutes, des adultes ayant gardé leur âme d’enfant ont eu la merveilleuse idée d’ajouter une porte et de jolies fenêtres à de grandes nappes en tissu.

Résultat, en un tour de main, vos grandes tables se transforment en refuge pour les plus petits, dans un nouvel univers des possibles. Ils deviendront les rois de leur fort improvisé et risquent bien de vous traîner dans les pattes un petit moment. Pour l’intérieur, on la choisit en tissu délicat alors que les tables de jardin se pareront de modèles plus solides résistants à la pluie.

Regardez comme c’est joli et ingénieux:

1 / 3
Etsy.fr
Etsy.fr
Etsy.fr
Etsy.fr
Etsy.fr

Etsy.fr
Etsy.fr

Etsy.fr
Etsy.fr

Vous aussi vous rêvez de transformer votre banale table en temple de l’imagination? Rendez-vous sur la page de Striped Coast sur Etsy pour découvrir les modèles imaginés par la créatrice.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.