Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les chaussons serpillières pour faire le ménage avec ses pieds

La rédaction

Puisqu’on se passerait bien de faire le ménage, autant s’appliquer à la tâche sans s’en rendre compte. Pour ce faire, le chausson-serpillère est votre meilleur allié. Présentation.


Certains concepts nous échappent. D’autres sont brillants de créativité. Concernant les chaussons-serpillères, il est difficile de se prononcer. Car oui, ce drôle d’objet existe bel et bien. Il s’agit d’une pantoufle fixée à un attrape-poussière et c’est aussi moche que ça en a l’air.

Malgré tout, on doit tout de même reconnaître que l’idée est bonne. Si vous avez la flemme de passer l’aspirateur, proposez donc à tout le monde de porter ces chaussons en micro-fibres. En un rien de temps, toutes les saletés sont attrapées. Quand les chaussons sont sales, on les rince avant de les mettre dans la machine à laver.

Ce n’est pas la première fois qu’une marque propose de telles pantoufles sur le marché, mais à partir de maintenant, vous pouvez également trouver une paire de chaussons serpillères chez Zeeman. Vous avez le choix entre deux coloris à raison de 2,99 euros la paire. Trop cool ou trop ridicule?

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires