Home Lifestyle Déco Les chaussons serpillières pour faire le ménage avec ses pieds

Les chaussons serpillières pour faire le ménage avec ses pieds

Puisqu’on se passerait bien de faire le ménage, autant s’appliquer à la tâche sans s’en rendre compte. Pour ce faire, le chausson-serpillère est votre meilleur allié. Présentation.

Certains concepts nous échappent. D’autres sont brillants de créativité. Concernant les chaussons-serpillères, il est difficile de se prononcer. Car oui, ce drôle d’objet existe bel et bien. Il s’agit d’une pantoufle fixée à un attrape-poussière et c’est aussi moche que ça en a l’air.

Malgré tout, on doit tout de même reconnaître que l’idée est bonne. Si vous avez la flemme de passer l’aspirateur, proposez donc à tout le monde de porter ces chaussons en micro-fibres. En un rien de temps, toutes les saletés sont attrapées. Quand les chaussons sont sales, on les rince avant de les mettre dans la machine à laver.

Ce n’est pas la première fois qu’une marque propose de telles pantoufles sur le marché, mais à partir de maintenant, vous pouvez également trouver une paire de chaussons serpillères chez Zeeman. Vous avez le choix entre deux coloris à raison de 2,99 euros la paire. Trop cool ou trop ridicule?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.