Home Lifestyle Déco Les bougies Disney, notre nouvelle obsession lumineuse

Les bougies Disney, notre nouvelle obsession lumineuse

Des bougies à l’effigie de nos héros Disney préférés, Francal l’a fait. La maison de luxe vient de sortir toute une collection de bougies féériques. Un must-have pour les fans des princesses de notre enfance.

Un parfum de nostalgie, un emballage digne d’un écrin, les nouvelles bougies Disney by Francal vont vous plaire, c’est sûr. La Maison Francal a pris le parti de se lancer dans la déco made in France avec 10 bougies à l’apparence très délicate. Minnie, Mickey, Alice au pays des Merveilles, la fée Clochette, on les aime déjà toutes.

Au-delà d’un packaging canon, Francal s’est assuré de promouvoir des bougies écologiques grâce à une cire 100% biodégradable. Chacune d’elle pèse 180gr et assure une durée de vie de 50 heures. Les parfums vous promettent un retour en arrière plein de bons souvenirs. La bougie Alice au pays des Merveilles, par exemple, regorge de nuances de thé qui nous rappelle le fameux déjeuner de non-anniversaire.

La sortie officielle de ces petites merveilles est prévue en septembre dans les boutiques Francal et chez les revendeurs. Le prix n’a pas encore été communiqué. Plus d’infos sur le site de Francal.   

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.