Home Lifestyle Déco Le top 10 des produits IKEA qui ont le plus manqué aux...

Le top 10 des produits IKEA qui ont le plus manqué aux Belges pendant le confinement

Les 8 magasins belges IKEA sont à nouveau ouverts depuis deux semaines. Et vu les longues files d’attente à l’entrée, il faut croire qu’ils nous avaient beaucoup manqué, presque autant que nos meilleurs potes.

La chaîne de magasins de déco suédoise partage aujourd’hui les produits IKEA sur lesquels les clients se sont rués dès leur réouverture.

Le top 10 des produits IKEA qui nous ont le plus manqué

1 / 10
Le hot-dog
Le sac FRAKTA
Le cintre BUMERANG
Le cintre SPRUTTIG
Le sac ISTAD
La boîte transparente SAMLA
La boîte avec couvercle IKEA 365+ pour conserver les aliments
L’ampoule LED RYET
Le coussin à recouvrir INNER
La bougie parfumée SINNLIG
Le hot-dog
Le hot-dog

Le sac FRAKTA
Le sac FRAKTA

Le cintre BUMERANG
Le cintre BUMERANG

Le cintre SPRUTTIG
Le cintre SPRUTTIG

Le sac ISTAD
Le sac ISTAD

La boîte transparente SAMLA
La boîte transparente SAMLA

La boîte avec couvercle IKEA 365+ pour conserver les aliments
La boîte avec couvercle IKEA 365+ pour conserver les aliments

L’ampoule LED RYET
L’ampoule LED RYET

Le coussin à recouvrir INNER
Le coussin à recouvrir INNER

La bougie parfumée SINNLIG
La bougie parfumée SINNLIG

Bien chez soi après le confinement

Sans surprise, le grand gagnant du classement est le célèbre hot-dog IKEA, dans sa version classique et végétarienne. La spécialité culinaire de l’enseigne est disponible aux Swedish Food Markets ou au Bistro avec service à emporter. À savoir: le Bistro d’Arlon et de Liège ne sont pas encore ouverts. Tous les restaurants restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Le sac iconique FRAKTA se situe en deuxième position. Pratique, il permet de ramener tous les autres produits du Top 10 chez soi.

Visiblement, les Belges ont entamé un grand nettoyage de printemps chez eux, du dressing au salon en passant par la cuisine. Les cintres, les caisses et boîtes de rangement en tout genre ont été dévalisées!

Finalement, le confinement semble avoir donné à tout le monde l’envie de se créer un petit cocon confortable à la maison. Les bougies et les coussins viennent réchauffer les intérieurs, en toutes saisons.

« En terme de catégories, nous tenons à souligner que nous remarquons un intérêt pour plus de confort, les clients achètent plus de canapés et de matelas. Les solutions de stockage sont également très appréciées, tant pour les salons que pour les dressings. Le télétravail et les cours à la maison conduisent à la vente d’un plus grand nombre de solutions de bureau. Enfin, les gens réfléchissent déjà à leurs prochaines vacances et investissent dans leur jardin et leur terrasse » explique IKEA dans le communiqué.

Photos: IKEA

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.