Home Lifestyle Déco H&M Home s’offre une collaboration fleurie avec le British Museum

H&M Home s’offre une collaboration fleurie avec le British Museum

Vous êtes plutôt du genre jeune fille en fleur et cela se reflète dans votre intérieur? Bonne nouvelle, la collaboration de H&M Home avec le British Museum est romantique à souhait et va fleurir votre déco en beauté.

La collection, disponible en boutique et sur le site internet de la marque dès ce 17 septembre, met à l’honneur le travail de l’artiste anglaise Mary Delany, célébrée au 18e siècle pour ses « mosaïques » botaniques. Des illustrations reproduites par H&M Home sur fond noir, pour un résultat romantique et baroque à souhait, qui évoque la splendeur et l’opulence des siècles passés, sans être vieillot pour autant, au contraire.

H&M Home modernise des illus du 18e siècle

Guillaume Vaillant, designer pour H&M Home, qualifie les oeuvres de Mary Delany, qui ne s’est mise à créer qu’à l’âge de 72 ans, de poétiques et mystérieuses, et souligne qu’elles sont « toujours d’actualité et trouvent complètement leur place dans un intérieur moderne ». D’autant que les pièces de la collection, proposées à des prix allant de 2 à 30 euros, sont tout à fait accessibles et offrent un rendu bien plus luxe que ce que leur prix ne laisserait supposer. Par ici la déco fleurie!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.