Home Lifestyle Déco HEMA lance une collection de papeterie personnalisée

HEMA lance une collection de papeterie personnalisée

Quand on était petites, la rentrée, c’était l’occasion d’avoir plein de nouveaux marqueurs et cahiers, et ça nous faisait presque oublier que l’été était terminé. Cette année, on replonge avec plaisir en enfance avec la collection personnalisée d’HEMA. 

Un journal de classe avec votre citation favorite, écrite à la main sur la couverture, un plumier personnalisé, des cahiers pimpés…. Les fournitures scolaires customisées font de la rentrée des classes un moment particulièrement fun, même si, techniquement, cela fait longtemps qu’on ne va plus à l’école.

Inspirer les jeunes

HEMA l’a bien compris, et la chaîne a décidé d’organiser des ateliers DIY avec des influenceurs dans trois magasins. «Nous voulons inspirer les jeunes et les inviter à être créatifs, explique Marry Jansen de Hema. Comme les inscriptions faites à la main, le griffonnage et le bricolage sont très en vogue, nous avons contacté des spécialistes populaires auprès des jeunes afin qu’ils partagent avec eux leurs connaissances et leur expérience. Les influenceurs flamands de service sont la vlogueuse Zita Wauters (bricolage), la créatrice polyvalente Elisa Guarraci (écriture à la main), l’artiste et griffonneur Vexx (griffonnage). En Wallonie, nous avons fait appel à Lilie Network (bricolage)».

Un bon à gagner

À partir du 31 juillet, les influenceurs posteront des conseils via leurs propres canaux de médias sociaux2. Par ailleurs, Hema invite les jeunes à poster leurs créations personnelles sur Facebook ou sur Instagram avec la mention #hemaschool. Les idées les plus abouties permettent de gagner une carte-cadeau d’une valeur de 30 €.

Ateliers gratuits

Des ateliers de customisation gratuits seront également organisés aux magasins de Gand (2 septembre), Turnhout (6 septembre) et Hasselt (9 septembre). À vos idées pour rendre la rentrée plus fun que jamais!

Bons plans DIY: 
9 petits cadeaux romantiques à fabriquer à votre amoureux
17 décorations DIY canon pour un mariage à petit budget
Comment pimper son intérieur pour pas un rond

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.