Home Lifestyle Déco Ce vide maison déco est LE bon plan pour pimper votre intérieur...

Ce vide maison déco est LE bon plan pour pimper votre intérieur à prix mini

déco

Avis aux chineurs! Le dimanche 29 septembre, des blogueuses passionnées de décoration désencombrent leurs armoires et organisent une vente « vide maison » à Nivelles.

Si vous êtes adepte des brocantes et sites de seconde main, vous le savez, on déniche des pépites pour vraiment pas cher d’occasion mais il faut souvent avoir la patience de fouiller. Dans le cas de ce « vide maison déco », on vous promet une sélection pointue puisque les vendeuses sont des blogueuses spécialisées en bon goût!

Alerte bon plan déco

Organisé par Céline (Idoitmyself) et Ainsley (And I Said Yes – Mariages alternatifs belges), l’événement rassemblera 5-6 vendeuses fans de déco. Elles vous réservent « des jolies pièces actuelles à petit prix »! Vous pourrez notamment y dénicher des vases, cache-pots, coussins, cadres, lampes à pieds, bougeoirs,… Des tas d’accessoires qui rendront votre petit nid encore plus cosy! Par contre, ne vous attendez pas à y trouver une nouvelle table pour votre salle à manger. Il n’y aura pas de grand mobilier en vente.

Pour vous donner un aperçu du style de déco, allez faire un tour sur les blogs et pages Instagram des organisatrices de l’événement. Vous comprendrez vite pourquoi cette vente est un très bon plan!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline – I Do It Myself (@idoitmyself.be) le

En pratique

Ce « vide maison déco » se déroulera le 29 septembre 2019, entre 14h et 17h30 à l’espace de coworking « La boîte » à Nivelles (179, rue de Namur). Situé à proximité de la gare, vous avez également la possibilité de vous garer sur place. L’entrée à l’événement est gratuit. Les paiements se font en cash ou via application mobile (à confirmer). Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline – I Do It Myself (@idoitmyself.be) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.