Home Lifestyle Couple VIDÉO: un pilote demande une hôtesse de l’air en mariage dans l’avion

VIDÉO: un pilote demande une hôtesse de l’air en mariage dans l’avion

Dans le genre romantique, on n’a pas mieux en stock aujourd’hui! C’est l’histoire de Jon Emerson, un pilote d’avion, qui a demandé Lauren Gibbs, hôtesse de l’air en mariage, à quelques jours de Noël. Et la scène a été filmée, pour le plus grand bonheur des fleurs bleues que nous sommes.

Lauren Gibbs, hôtesse de l’air, devait assurer le vol entre Oklahoma City et Detroit (USA) à quelques jours de Noël. Jon Emerson, son petit ami pilote d’avion était aussi aux commandes de ce vol…

Posted by Lauren Michele Gibbs on Sunday, December 24, 2017

Love is in the air

Exceptionnellement, il est venu en cabine pour donner plus d’informations aux passagers sur le vol (la durée du vol, l’altitude et la probabilité de quelques turbulences…). Et puis, soudainement, il a changé de discours, tout en sortant une bague de fiançailles:

C’est un jour très spécial pour Lauren et moi. C’est notre anniversaire aujourd’hui et elle est l’une de nos meilleures hôtesses de l’air. Je veux que cette journée soit gravée dans nos mémoires pour le reste de nos vies. Je veux passer le reste de ma vie avec elle.

La réponse, positive, n’a pas tardé! Heureusement, car on ne sait pas vous, mais à la place des passagers, on n’aurait pas spécialement aimé que notre pilote se prenne un vent…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.