Home Lifestyle Couple Pour 88 euros, cette startup promet de vous aider à surmonter votre...

Pour 88 euros, cette startup promet de vous aider à surmonter votre rupture

On a beau savoir que tout passe, même les chagrins d’amour, ça ne rend pas la rupture plus facile. La solution pour rendre le processus moins horrible? Faire appel aux services d’Onward, une startup américaine pour le moins originale qui se charge de recoller les coeurs brisés.

Ou du moins, de faciliter la phase de transition et de faire en sorte que le chagrin d’amour soit un peu moins lourd à porter. Le concept de la startup, cofondée par Lindsay Meck et Mika Leonard et basée à New-York? Rendre les démarches qui suivent la rupture moins pesantes. Ainsi, moyennant 100 dollars soit environ 88 euros, la startup offre un programme de « 10 days reboot » et accompagne ses clients fraîchement séparés dans la recherche d’un nouveau logement, l’organisation du déménagement mais aussi l’accompagnement.

Accompagnement de luxe

Parmi les services proposés par Onward, on retrouve ainsi masseurs, professeurs de yoga et psychologues pour essayer d’apaiser un peu la douleur de la rupture. Moyennant 175 dollars (environ 154 euros), vous aurez droit au «30 days recharge», soit le même service avec en prime, la coordination du déménagement ainsi qu’une aide aux démarches administratives et des conseils pour dénicher de nouveaux meubles.  Ceux qui peuvent s’offrir la formule «3 months recalibrate» (proposée au prix de 500 dollars ou 440 euros) auront quant à eux également droit au nettoyage de leur nouvel appart, le montage des meubles ainsi que la mise à disposition d’un concierge. L’argent ne fait pas le bonheur, mais peut-être qu’il adoucit un peu les peines de coeur… A condition toutefois d’habiter au bon endroit: Onward n’a pas de lancement prévu en Belgique pour l’instant.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.