Home Lifestyle Couple Pas encore de Valentin? Allez au supermarché juste avant sa fermeture!

Pas encore de Valentin? Allez au supermarché juste avant sa fermeture!

On trouve de tout en faisant ses courses, même l’amour! Qui sait, votre âme sœur se trouve peut être au rayon poissonnerie?

D’après une enquête du supermarché Lidl, les célibataires feraient leurs courses entre 19h et 20h. À cette heure-là, l’enseigne remarque une hausse des ventes de repas individuels. Si vous n’avez pas encore de plan pour la Saint-Valentin, vous savez où débuter la soirée!

Comment l’aborder?

Une fois la proie repérée, accostez le bellâtre avec une phrase d’accroche. De la plus innocente “Quelle sauce prendriez-vous pour un wok au poulet?” à la plus osée « il fait tout d’un coup très chaud au rayon frais ». Si les mots ne fonctionnent pas, créez une situation complice. Par exemple, mettez un article « par erreur » dans son chariot. Mais surtout, réfléchissez bien à ce que vous jetez dans son caddy. Il est possible qu’un paquet de langes n’exercent pas l’effet désiré… Par contre, du chocolat ou des fraises, des aliments aphrodisiaques, lui donneront certainement des idées coquines. Bonne chasse!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.