Home Lifestyle Couple L’histoire de ce couple est digne d’une comédie romantique (et nous pousse...

L’histoire de ce couple est digne d’une comédie romantique (et nous pousse à agir)

Qui n’a jamais croisé le regard d’un bel inconnu en public et ressenti une attraction instantanée avant de le voir disparaître dans la foule? Plutôt que de laisser les dénouements heureux aux scénarios de comédies romantiques, une Française a décidé de prendre son destin en main. Et son histoire risque d’en inspirer plus d’une…

Tout commence en Australie, à Fremantle plus précisément, où Nadine Bonnard, une Française de 28 ans, a choisi de s’installer. En août dernier, elle erre au rayon détergents de son supermarché, quand tout à coup, son regard est attiré par un brun aux cheveux longs qui provoque immédiatement un envol de papillons au creux de son ventre. Le coup de foudre immédiat, sans même lui avoir parlé, sauf que (comme nous si on avait été à sa place) Nadine n’ose pas l’aborder et l’inconnu s’en va. Heureusement, Nadine compense sa timidité par des réflexes affûtés, et pense à relever la plaque d’immatriculation de son crush avant qu’il ne disparaisse. Séduite, elle décide de tenter le tout pour le tout en lançant un appel sur Facebook pour retrouver le « beau brun » qui a acheté du lait de soja au supermarché.

Dès que je l’ai vu, j’ai senti quelque chose de fort en moi. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir lui dire, je n’ai pas osé faire quelque chose. Mon anglais n’est pas très bon et je ne voulais avoir l’air stupide. J’ai craqué pour ses cheveux longs, sa grosse barbe et ses yeux rieurs. Il avait quelque chose en plus. On s’est regardé et ça a simplement fait tilt, sans qu’aucun de nous ne dise rien. Je sais qu’il a ressenti ça aussi.

La preuve: rapidement, un certain Joel se manifeste. Après que Nadine lui ait fait réciter sa plaque d’immatriculation pour vérifier que c’était bien lui, ils décident d’aller boire un verre ensemble pour voir si le coup de foudre est réciproque… Et depuis, ils sont inséparables! Devenus des célébrités locales au sein d’une communauté qui s’est passionnée pour la quête de Nadine, le couple y va même de son conseil: « La vie est trop courte pour avoir des regrets. Il faut prendre des risques, on ne sait pas ce qui peut arriver ».  Allez, demain, on se lance et on déclare notre flamme à celui ou celle qui nous fait craquer!

Lire aussi:
Ce coup de foudre dans l’avion secoue les internautes du monde entier
J’ai rencontré l’homme de ma vie sur Tinder, moi qui n’y croyais pas
Une fillette de 6 ans demande le Prince Harry en mariage

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.