Home Lifestyle Couple Les 12 destinations les plus populaires pour une demande en mariage

Les 12 destinations les plus populaires pour une demande en mariage

demandes mariage

Où rêveriez-vous que votre chéri vous demande en mariage? Sur une île déserte, au sommet d’une montagne, au milieu de votre salon ou dans la ville la plus romantique du monde?

Le site de rencontre EliteSingles a demandé à 1 600 personnes où elles rêveraient de se fiancer. L’enquête dévoile les 12 destinations les plus populaires pour une demande en mariage.

Le Top 3

Sans surprise, Venise est l’endroit préféré pour une demande en mariage suivie de Paris. Deux villes réputées pour leur romantisme. Hawaï, l’exotique, occupe la troisième place du podium.

L’amour à la plage

Les paysages paradisiaques ont toujours autant la cote. Se fiancer face à la mer, les pieds dans le sable fin, fait toujours autant rêver. Les Bahamas occupent la quatrième place du classement et Vanua Levu, aux îles Fidji, la cinquième.

Comme à la maison ou en voyage?

De nombreux amoureux optent pour le confort et la simplicité de leur nid douillet pour un moment aussi intime qu’une demande en mariage. “La maison” est la sixième destination préférée pour se fiancer. D’autres préfèrent prendre l’avion pour s’envoler vers Bali (numéro 7 au classement), à New York (numéro 8) ou encore face aux chutes du Niagara (numéro 9). La ville de Sydney en Australie occupe le dixième rang et Édimbourg en Écosse le onzième. Pour finir, les plus kitsch choisissent Las Vegas pour se passer la bague au doigt (et se marier dans la foulée?).

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.