Home Lifestyle Couple Le Wedding Wonder Book, le guide incontournable de la préparation de mariage

Le Wedding Wonder Book, le guide incontournable de la préparation de mariage

Un mariage, ça ne s’improvise pas. Ne laissez aucun détail vous échapper. On a trouvé l’outil idéal pour tous les futurs mariés désorganisés!

Tout le monde ne peut malheureusement pas s’offrir les services d’un wedding planner. Pas de panique, ce livre magique vous aidera à préparer votre mariage comme une pro, sans prise de tête.

La Bible de l’organisation

Le Wedding Wonder Book a été imaginé par les créateurs de deux sites: Please Marry Me, une boîte de graphisme de faire-parts et We Cocoon, spécialisé dans les listes de cadeaux de mariage. Leur bébé: LE livre incontournable pour guider tous les futurs mariés, noyés sous l’immense charge de préparatifs.

Je me suis mariée il y a 2 ans et je me suis rendue compte du gros boulot que représentait toute l’organisation. À l’époque, je ne savais pas par où commencer »

raconte Isabeau Paape, une des fondatrices du projet.

100% belge

Dans le Wedding Wonder Book, on trouve tout: du wedding day – 12 mois jusqu’au jour J.

Jeunes fiancés, futur-es marié-es ou témoins endiablés, le Wedding Wonder Book sera votre fidèle allié pour un mariage enflammé!”

peut-on lire au début du livre. Au fil de ses 125 pages, on trouve: des tas de conseils, les meilleures adresses belges des spécialistes, des bons plans auxquels on n’aurait jamais pensés, des idées originales et une mine d’or d’infos pratiques. Tout ça réuni dans un même livre au design super canon!

Pour se le procurer

Le Wedding Wonder Book existe en version en ligne. Vous pouvez le téléchargez gratuitement ici avec le code « FLAIR ». Vous pouvez aussi le commander en version papier ici. Le prix s’élève à 25 euros mais avec le code « FLAIR », vous bénéficierez de 5 euros de réduction. Nous, on craque pour le livre à compléter en amoureux et à garder en souvenir une fois le jour J fini!

Avis aux futurs mariés:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.