Home Lifestyle Couple InstaWedding immortalise votre mariage sur Instagram

InstaWedding immortalise votre mariage sur Instagram

Les accros des réseaux sociaux vont en être fanas! Plus fun et original qu’un photographe classique, Valérie Pétillon propose de créer un album entièrement dédié à votre mariage…sur Instagram!

Le concept est nouveau en Belgique et permet de garder une trace du plus beau jour de votre vie sur le réseau social. Sur un compte privé ou public, à vous de choisir.

Des photos décalées

Valérie Pétillon est experte en réseaux sociaux et manie Instagram comme sa poche. La fondatrice d’InstaWedding ne se dit pas photographe mais « épingleuse d’émotions ».  L’idée n’est pas de remplacer le traditionnel album photos de mariage mais de venir le compléter avec des clichés et vidéos moins conventionnels des coulisses de votre jour J. Concrètement, Valérie vous fixe un rendez-vous avant l’événement pour décider ensemble du style d’Instalbum que vous voulez créer: le filtre utilisé, le type de vidéos,… Le jour de votre mariage, elle vous suit dès le matin jusqu’au début de la soirée, armée de son smartphone et poste des publications sur le compte Instagram de l’événement en temps réel.

Ça permet aux invités et aux personnes qui n’ont pas pu venir de suivre le mariage en direct »

explique Valérie Pétillon.

Un souvenir impérissable

Pas besoin d’attendre 2 ou 3 semaines avant de recevoir les photos de mariage comme avec un photographe traditionnel. Les époux ont accès directement à plus de 80 photos prises et retouchées par Valérie. Ils peuvent emmener l’album de leur mariage partout grâce à leur téléphone.

C’est ensuite très facile d’imprimer les photos, d’en faire des mugs, des magnets ou autres gadgets »

explique-t-elle. L’épingleuse d’émotions a déjà immortalisé 4 mariages. Les amoureux étaient ravis du résultat et la saison des mariages ne fait que commencer!

Infos: InstaWedding

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.