Home Lifestyle Couple Elle envoie une enquête de satisfaction hilarante à ses ex

Elle envoie une enquête de satisfaction hilarante à ses ex

Twitter

« Souhaites-tu rester abonné à la newsletter au cas où la place se libère? » Avec son questionnaire de satisfaction envoyé à ses ex, cette Américaine a fait un très bon score sur l’échelle de l’humour. Parfait pour faire le point lors d’une rupture.

À l’heure d’une séparation, nombreux sont ceux qui passeront par la case déprime ou qui couperont les ponts pour toujours. Mais pas Katie Miller. Lors de chaque rupture, cette Américaine a fait le choix d’envoyer un questionnaire de satisfaction au nouvel ex pour savoir ce qui n’a pas fonctionné dans leur relation.

Bien évidemment, hors de question de tomber dans le drama. Katie a réalisé ce questionnaire avec classe et avec beaucoup d’humour. Comme le précise son amie Abby, qui l’a partagé sur Twitter, il est envoyé uniquement en cas de relation sérieuse. Exit donc les plans cul et les flirts occasionnels. Une démarche intéressante qui implique une remise en question des deux parties et qui permet de rester en bons termes.

« Recommanderais-tu Katie à un ami? »

Parmi les quelques questions publiées, certaines nous permettent de comprendre que Katie a envie d’être « quelqu’un de bien » et de s’améliorer quotidiennement. « Qu’est-ce que Katie aurait pu faire pour rendre cette expérience de couple plus agréable pour toi? », « qu’est-ce qui ne va pas chez moi? », « quand est-ce que tu as su que ça ne marcherait pas entre nous? ».

D’autres nous font mourir de rire. « Recommanderais-tu Katie à un ami ? Si oui, indique les numéros des amis correspondants ci-dessous », « veux-tu rester dans les contacts de Katie au cas où celle-ci réexamine ton cas ou si une opportunité se présente ? Coche entre « Oui, garde mon numéro », « non, jamais de la vie », « n’a pas d’opinion ».

Une nana pleine d’autodérision et d’humour.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.