Home Lifestyle Couple Combien de partenaire faut-il avoir connu avant de s’installer à deux?

Combien de partenaire faut-il avoir connu avant de s’installer à deux?

Vous pensez sauter le pas avec chéri après plusieurs mois de relation? Avant de chercher un appart ou votre future maison, réfléchissez-y à deux fois. Un site de rencontre a mené l’enquête pour déterminer le nombre de partenaires à avoir connu avant de s’engager pour de bon.

Illicitencounters.com, un site de rencontres britannique destiné aux gens mariés a mené une enquête afin de déterminer le moment idéal pour vivre avec son conjoint. Mille personnes ont ainsi répondu aux questions du formulaire. Il en ressort que 40% des hommes et 49% des femmes estiment qu’il faut avoir eu entre 10 et 14 partenaires, le nombre idéal étant 12.

Plus de la moitié de ces personnes estiment que ce nombre représente une une “sexualité aventureuse, libérale et transitoire”. À l’inverse, si vous avez eu moins de 10 partenaires, vous risquez d’avoir “un manque d’expérience et d’aventure au lit”. Des termes bien réducteurs avec lesquels nous ne sommes pas forcément d’accord. Surtout venant d’un site qui incite à l’infidélité.

Le mieux finalement, c’est de trouver quelqu’un qui nous correspond et qui a les mêmes attentes que nous. Et il est vrai que la recherche est parfois longue. Mais pas vaine!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.