Home Lifestyle Couple C’est prouvé: les couples qui voyagent ensemble sont plus épanouis

C’est prouvé: les couples qui voyagent ensemble sont plus épanouis

Si votre couple bat de l'aile, il est grand temps de réserver des billets d'avion et de boucler vos valises: selon une étude, les amoureux les plus heureux seraient ceux qui voyagent ensemble!

Dans la vraie vie, il pleut, il fait froid, on travaille, on est coincés dans un 40 mètre carré et on se promène en pyjama pilou… Bref, toutes ces données ne sont pas ultra propices à l'épanouissement en couple. En vacances, par contre, on relâche la pression, on est aussi cool qu'un moine boudhiste, nos peaux sont caramel, et on regarde davantage le coucher du soleil sur la plage que les Anges à la télé… et du coup, on est plus enclins à s'aimer! #CestLamourAlaPlage

 

A photo posted by Murad Osmann (@muradosmann) on

Deux études qui le prouvent

Oui, les voyages renforcent les couples! Et une nouvelle étude, réalisée par l'Association des Voyagistes américain vient de révéler que 77 % des couples qui voyagent ensemble se sentent épanouis sexuellement, contre 63 % pour les couples qui ne mettent jamais les voiles main dans la main!

Mais ce n'est pas la seule étude qui prouve les bienfaits du voyage: une étude réalisée par Travelcity expliquait déjà que 56% des couples pensaient que les voyages étaient l'une des clés de l'amour qui dure toujours. Bon chouchou, fais tes valises, on décolle!

 

A photo posted by Murad Osmann (@muradosmann) on

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.