Home Lifestyle Couple Attention, ces 3 professions comptent le plus d’infidèles

Attention, ces 3 professions comptent le plus d’infidèles

Olu Eletu
Même si l'habit ne fait pas le moine, certaines professions sont apparemment plus à même de provoquer l'infidélité de votre conjoint. Gleeden, un site de rencontre en ligne, a décidé de coller des étiquettes sur les métiers les plus infidèles.

Si on a envie de connaître le top 3 des métiers les plus infidèles? Bien sur que oui! Et puis, ça nous donnera l'occasion de faire l'impasse sur les mecs "à risque"!

L'infidélité qui pique!

Selon le site Gleeden, les banquiers seraient dans le peloton des plus infidèles. Pas bien! Sur le podium, on retrouve aussi les avocats et les chirurgiens sur les deuxièmes et troisièmes marches.

Gleeden

Ce qui fait encore plus mal, c'est quand on apprend que 68 % des hommes qui s'inscrivent sur le site de rencontre le font depuis une adresse email professionnelle. Pas très joli tout ça. Et histoire de ne pas franchement nous rassurer, le sondage nous achève en affirmant que 82 % des hommes ont déjà fantasmé sur une collègue de travail (contre seulement 64 % pour les femmes). Bon, même si seulement 26 % d'entre eux passent réellement à l'acte sur leur lieu de travail, ça donne quand même du souci à se faire.

Parlons peu, parlons sexe:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.