Home Lifestyle Couple 8 comptes Instagram à suivre si vous allez vous marier

8 comptes Instagram à suivre si vous allez vous marier

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage? Pour puiser un maximum d’inspiration pour votre déco’, votre robe, vos faire-part ou votre gâteau, abonnez-vous à ces comptes Instagram. De vraies pépites qui donnent vachement envie d’être déjà le jour J!

1. Green Wedding Shoes

Ce compte a été créé par Jen Campbell, directrice artistique américaine. On y trouve des photographies ultra fraîches qui font rêver, des idées de déco’, de destinations de lunes de miel et des robes élégantes, mais originales. Ici, le mariage est tout sauf kitschounet!

2. Wedding Chicks

Ici aussi, que des photos lumineuses et colorées qui nous filent des idées d’ambiance, de décoration et de photos de mariage. Gros coup de cœur pour les idées d’invitations!

3. Brides Magazine

C’est THE magazine anglo-saxon des futures mariées. Sur ce compte Instagram, on trouve des photos de tout ce qui touche de près ou de loin au thème du mariage, mais ce qu’on préfère, ce sont les clichés de bagues de fiancailles, envoyés par les lectrices!

A photo posted by BRIDES Magazine (@brides) on

4. Rime Arodaky

Cette créatrice propose des robes de mariée qui changent du look meringue. C’est fin, délicat, girly… On veut la même!

A photo posted by Rime Arodaky (@rimearodaky) on

5. Layer Cake

Vous n’avez pas d’idées pour votre déco’ de table? Après un petit tour sur ce compte, vous en aurez 245.000!

6. Corbin Gurkin

À défaut de pouvoir vous offrir les services de cette célèbre photographe de mariage, venez piocher des idées d’ambiance dans ses clichés. C’est siiii beau!

7. Le plus beau jour du reste de ma vie

C’est l’Instagram du blog belge “Le plus beau jour du reste de ta vie“. Le top pour dénicher des bonnes adresses et des bons plans dans notre pays chéri!

8. Ruffled Blog

Au programme: des photos de “vrais mariages”, des projets DIY à faire entre copines pour le jour J, des bouquets de fleurs qui sentent bon le printemps…

A photo posted by Amanda Nistor (@ruffledblog) on

La cérémonie se prépare aussi par ici: