Home Lifestyle Adresses “Cornet ou Petit Pot”, le nouveau glacier à connaître à Namur

“Cornet ou Petit Pot”, le nouveau glacier à connaître à Namur

@margauxvogletphotographe - @Morgane Fernémont
@margauxvogletphotographe - @Morgane Fernémont

Des glaces de l’artisan Fleur de Lait, des bubble gaufres, du chocolat local de chez Denis Ariqua, élu meilleur chocolatier wallon au Gault & Millau en 2020… Julien Desart et son frère Maxime viennent d’ouvrir un Ice Cream Shop dans le piétonnier namurois. « Cornet ou Petit Pot », une adresse à tester sans plus attendre !

Après le succès de leur pop-up store l’été dernier dans le centre de Namur, Julien et Maxime Desart ont décidé de s’installer durablement dans le piétonnier pour le plus grand bonheur de tous les ice cream lovers ! Les deux frères, également aux commandes d’un Ice Cream Trucks à louer pour des évènements publics et privés, ont démarré leur aventure glacée ce dimanche 12 juin au 3 rue des Fripiers.

Chez Cornet ou Petit Pot, on retrouve des glaces de l’artisan glacier Fleur de Lait de Wépions et des Bubble Gaufres. C’est-à-dire ? Des gaufres enroulées comme un cornet au sucre impalpable ou accompagnées d’une boule de glace, saupoudrées d’une sauce au chocolat ou caramel.

Comme Julien nous l’explique, les produits locaux de plusieurs partenaires seront également disponibles au shop. Au programme ? Le chocolat de Denis Ariqua Chocolatier – élu meilleur chocolatier wallon au Gault & Milau de 2020), les biscuits de la biscuiterie namuroise, le jus de pomme de Pom’One, des confitures de chez Celinette, le café de chez Antillia à Namur… Durant l’été, Cornet ou Petit Pot vendra à emporter. Dès la fin de l’été, un tea room sur deux mezzanines ouvrira.

En pratique : Ice Cream Shop de Cornet ou Petit Pot, 3 rue des Fripiers 5000 Namur. Ouvert tous les jours de 13h30 à 21h30. Plus d’infos ici

Copyright photos: @margauxvogletphotographe

Lire aussi: