Home Lifestyle Confinement: elle crée un “rideau câlin” pour enlacer sa famille

Confinement: elle crée un “rideau câlin” pour enlacer sa famille

@Lindsay Lindsay - Facebook
@Lindsay Lindsay - Facebook

C’est la belle histoire du jour. En Californie, Paige Okray, 10 ans a fabriqué un “rideau câlin” afin de pouvoir étreindre sa famille sans prendre de risque face à l’épidémie de Coronavirus.

Les câlins, les bisous, les étreintes… Tous ces signes de tendresse qui faisaient, il y a encore quelques mois, partie de notre quotidien, ont aujourd’hui disparu. Pour se protéger et protéger ses proches face à l’épidémie de Coronavirus, il est de mise de respecter une distanciation sociale et d’éviter tout contact avec les personnes dites à risque. Mais quand le manque devient trop important, certains redoublent d’inventivité comme Paige Okray! Cette fillette de 10 ans a créé “un rideau câlin” pour étreindre sa famille tout en se protégeant du Coronavirus.

L’habitante de Californie a eu l’idée de ce projet après avoir vu une vidéo de personnes qui s’enlaçaient à travers une couverture. De nombreuses heures plus tard, Paige a mis au point son “rideau câlin” construit d’un rideau de douche, d’assiettes en plastique, sacs de congélation et de colle forte!

Posted by Lindsay Lindsay on Friday, May 8, 2020

Paige saw a video of someone who made this type of “blanket” to hug their family. She put together a list and she…

Posted by Lindsay Lindsay on Friday, May 8, 2020

Lire aussi: