Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© colruyt

Colruyt ferme son site Collishop

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Il ne sera plus possible de passer commande sur Collishop.be à partir du 9 novembre 2020. Le site de vente de produits non-alimentaires du groupe Colruyt va être supprimé!


Le réseau des points d’enlèvement Collishop restera pleinement disponible dans les magasins pour le retrait des réservations effectuées sur les webshops de Colruyt Group et cette décision n’aura pas d’impact sur l’emploi, assure l’enseigne dans un communiqué.

Une décision stratégique


Collishop a démarré en 1983 et est devenue l’une des plus grandes boutiques en ligne belges mais Colruyt Group a choisit de la supprimer pour continuer d’investir pleinement dans les activités non-food de Dreamland, Dreambaby, Fiets! et MyUnderwear24. Ces prochaines années, le groupe entend consolider sa croissance dans le non-alimentaire spécialisé au moyen d’une approche multicanal. “Colruyt Group continuera à investir dans ses concepts de boutiques en ligne et ses applications numériques, ainsi que dans la qualité de ses produits et services” déclare l’enseigne dans le communiqué.

À la fermeture de Collishop, la vente de l’assortiment de textiles de bain et de lit se poursuivra sur le site web spécialisé MyUnderwear24Colruyt.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires