Home Lifestyle Adresses Des cheese & wine décontractés organisés tous les mois à Bruxelles

Des cheese & wine décontractés organisés tous les mois à Bruxelles

Tous les premiers lundis du mois, le bistro-bar bruxellois DJO vous donne rendez-vous pour ses « LundiVin l’autre fromage ». Place à des dégustations de vins et fromages endiablées!

Prenez le cadre convivial et chaleureux de chez DJO à Saint-Gilles, ajoutez-y les délicieux fromages de chez From Comptoir, agrémentez le tout de vins provenant de vignerons 100% indépendants et vous obtiendrez le concept des « LundiVin l’autre fromage« . La 1ère édition de ce nouveau rendez-vous qui allie food et plaisir aura lieu le 5 octobre prochain. Il se répètera ensuite tous les premiers lundis du mois!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: le brunch du restaurant DJO, à Saint-Gilles

Cheese & Wine décontracté

Les fromages viendront de chez From Comptoir, un bar à fromages tenu par Bénédicte Dartois, formée anciennement en finance et reconvertie dans la gastronomie, et Etienne Boissy, élu Meilleur Ouvrier de France fromager en 2014. Chaque LundiVin l’autre fromage une sélection de 6 à 7 fromages sera proposée. Les assiettes (20€) seront agrémentées de pains artisanaux, de fruits secs, de raisins et de légumes de saison. Maxime Grell et Louis Jones, fondateurs de DJO, s’occuperont quant à eux des vins. Les deux épicuriens comptent privilégier les vins belges et naturels afin d’atteindre une vision environnementale HVE (Haute Valeur Environnementale) voire biologique et biodyanmique. À noter: les vins proviendront de vignerons 100% indépendants et seront mis en scène par un invité. Eric Boschman sera le premier! Le flight comprenant 4 verres de vin en accord avec les fromages sera proposé au prix de 20€. « Bien entendu, cette option n’est pas obligatoire et il est tout à fait possible de savourer son fromage avec un bon cocktail ou un soft » explique-t-on chez DJO.

Le « LundiVin l’autre fromage » se veut être un cheese & wine moderne, sans chichi et convivial où les amateurs de bons produits pourront se retrouver! Plus d’infos ici.

copyright photo: @DJO

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.