Home Lifestyle Le château de Downton Abbey est sur Airbnb

Le château de Downton Abbey est sur Airbnb

@Airbnb
@Airbnb

La vie de château vous fait rêver? Vous êtes fan inconditionnel de la célèbre série britannique? Bonne nouvelle, le château de Downton Abbey est désormais à louer sur Airbnb.

Après avoir servi de décor pour les 52 épisodes étalés sur 6 saisons de la série Downton Abbey, le château de Highclere va devenir un Airbnb le temps d’une nuit! Le 26 novembre prochain, deux chanceux auront l’occasion de vivre la vie de château; comme celle des Crawley, la famille aristocratique de la série britannique.

Lire aussi: Flair Book Club: on a dévoré « Un manoir en Cornouailles » en attendant que Downton Abbey sorte au ciné

Le programme

Le Comte et la Comtesse de Carnavon accueilleront les heureux élus avec un cocktail. La soirée continuera avec un dîner traditionnel servi par le majordome du château de Highclere dans la salle à manger. Ensuite, un café sera servi dans la bibliothèque avant que les convives rejoignent l’une des chambres dotées d’une salle de bain privative et d’une splendide vue sur les 300 hectares du parc. Au matin, un petit-déjeuner attendra les chanceux. Ce dernier sera suivi d’une visite privée du domaine du château de Highclere. Afin de ramener un peu de la vie de château chez vous, le Comte et la Comtesse de Carnarvon remettront un cadeau spécial.

En pratique

C’est à l’occasion de la sortie du film Downton Abbey que la château de Highlere ouvre ses portes au public ou plutôt à deux chanceux. Le séjour aura lieu le 26 novembre prochain et les réservations seront ouvertes le 1er octobre à 12h. Pour tenter de remporter cette nuit unique, il faut avoir un profil Airbnb vérifié, des commentaires positifs et surtout prouver votre amour pour la série! Toutes les infos par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.