Home Lifestyle Adresses Le championnat du monde de la barbe et de la moustache a...

Le championnat du monde de la barbe et de la moustache a lieu ce week-end en Belgique

barbe moustache

La 14ème édition du championnat du monde de la barbe et de la moustache aura lieu pour la première fois en Belgique ce week-end, organisée par le club des porteurs de moustache d’Anvers.

De ce vendredi 17 mai jusqu’au dimanche 19 mai, des tas d’animations auront lieu en l’honneur des poilus. Environ 500 participants venus d’une vingtaine de pays espèrent décrocher le titre de la plus belle barbe ou moustache de la planète lors de ce championnat international.

Qui décrochera le titre?

Dans cette compétition insolite, les candidats s’affronteront au sein de 18 catégories différentes regroupées dans trois disciplines: barbes pleines, barbes partielles et moustaches. Ce concours est loin d’être réservé à la gente masculine! Les femmes pourront y participer dans les catégories « moustache réaliste », « barbe réaliste », « moustache créative » ou encore « barbe créative ». Le dimanche, ne ratez pas le défilé des plus belles barbes et moustaches de l’événement.

En pratique

La compétition aura lieu au Flanders Meeting and Convention Centre, sur la place Reine Astrid à Anvers. Le bon plan: les tickets d’entrée au championnat du monde de la barbe et de la moustache donnent accès gratuitement au zoo d’Anvers le samedi, un partenaire de l’événement. L’occasion de continuer à s’émerveiller devant des poilus d’un autre genre…

Plus d’infos sur cette compétition insolite sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.