Home Lifestyle Adresses Un challenge TikTok géant aura lieu à Tournai ce week-end

Un challenge TikTok géant aura lieu à Tournai ce week-end

TikTok - Getty

Vous rêvez de perfectionner vos chorés TikTok et de rencontrer les plus grands TikTokers de Belgique? Ne ratez surtout pas le TikTok Hype House Challenge aux Bastions, à Tournai.

Le centre commercial les Bastions à Tournai accueille un événement sans pareil ce week-end. Pour la première fois en Belgique, un challenge TikTok géant sera organisé en présence des plus grands noms du milieu.

Au programme? Vous pourrez rencontrer les influenceurs Valentin Bruneau, Vanille Stilletos, Cedric de Wolf, Jo Chouateur et Tom VDink. Une occasion unique de discuter avec les stars des réseaux, dans le respect des gestes barrières ainsi que des directives fédérales en la matière, évidemment. La joyeuse bande vous fera relever des défis et vous apprendra de nouveaux mouvements à réaliser en vue du grand challenge. Le tout sous l’oeil avisé de la chorégraphe Rania Claessens de Squad Origins ( Belgium Got Talent). C’est l’un des premiers événements fun et décontractés de cette période étrange, autant en profiter pour bouger un peu!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par vanillestilettos (@vanillestilettos) le

En pratique

L’événement aura lieu le 29 août de 11h à 18h avec des plages horaires réservées aux enfants de moins de 12 ans. L’inscription est obligatoire, avec maximum 15 participants par séance. Plus d’informations et de détails via ce lien.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.