Home Lifestyle Couple Cette application vous permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder

Cette application vous permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder

Unsplash

En cette période de confinement, certaines personnes s’ennuient tellement qu’elles finissent par se perdre sur Tinder et ce, même si elles sont en couple. En effet, l’application de rencontre connaît son heure de gloire et a battu son record de swipes en une journée, équivalant à trois milliards.

La drague semble encore avoir de jolis jours devant elle. En effet, Tinder a enregistré un record de ses interactions en ligne, dépassant les 3 milliards. Et on s’en doute, ces interactions ne concernent pas que des gens célibataires (malheureusement). C’est là qu’intervient Cheaterbuster, une application qui permet de savoir si votre partenaire traîne sur Tinder.

Lire aussi: Confinement: Tinder donne accès gratuitement à une fonctionnalité Premium

Un outil technologique bien pensé

Cheaterbuster a été lancé en 2016 par une petite équipe. « En 2016, une de nos bonnes amies est venue nous voir pour nous demander: ‘Comment savoir si mon petit ami me trompe?' », explique l’un des créateurs sur leur site. « Comme nous étions trois amis férus de technologie, nous nous sommes immédiatement tournés vers la solution technique pour répondre à cette question. Nous avons fait des recherches et nous avons découvert que Tinder était l’application numéro 1 que les gens utilisent pour tromper leurs partenaires. Et l’idée de Cheaterbuster a pris vie ».

Cheasterbuster promet une précision de 99% dans ses recherches. « Nous aimons la technologie et c’est ce qui nous motive. C’est pourquoi nous nous efforçons de tenir ce site à jour, de l’adapter, de le mettre à jour, de le modifier – pour nous assurer qu’au fil du temps, la précision de 99 % du site reste intacte, tout en vous livrant les résultats le plus rapidement possible », détaille les créateurs de l’application. Cette dernière parvient à fouiller dans une énorme base de données de millions d’utilisateurs Tinder afin de savoir si votre tendre moitié vous cache une activité clandestine sur la fameuse app’ de rencontre!

Le système récupère les informations les plus récentes de Tinder, ce qui en fait une véritable recherche de profil Tinder. L’astuce – et c’est là que nous obtenons les meilleurs résultats – consiste à savoir quelles informations saisir pour répondre aux critères de recherche de nos utilisateurs. C’est là que notre algorithme de mise à jour constante entre en action. »

Malheureusement, Cheaterbuster n’est pas une application gratuite. « Avoir une alternative gratuite aurait signifié un système beaucoup plus lent et complètement imprécis (…) avec une précision de 30 à 40 %. Et ce n’est pas notre mission », explique les créateurs. La vérité et la conscience tranquille ont donc un prix si jamais vous avez des suspicions…

Des doutes? Vous pouvez vérifier les choses ici, ou télécharger l’app’ sur iOS.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.