Home Lifestyle Couple Cette apli de rencontre vous permet de discuter en vidéo avec votre...

Cette apli de rencontre vous permet de discuter en vidéo avec votre match avant la « vraie » rencontre

Vous en avez assez de tomber sur des mecs qui mettent de fausses photos de profil? Badoo lance une nouvelle fonctionnalité permettant de lancer une conversation vidéo avant de se rencontrer dans la vraie vie. On adore ou quoi?

Fini les descriptions foireuses et les photos mensongères. Badoo veut du vrai et du concret.

Vive la transparence et la sécurité

Combien de fois êtes vous tombé sur des « Jérôme, 1m85, blond, allure athlétique et look sportswear » qui n’était en fait pas plus haut que trois pommes, portait un appareil dentaire et avait plus de brioche que votre brunch du samedi matin? À chaque fois, vous vous demandez ce que vous faîtes là, dans ce café avec cet imposteur, à essayer de rester polie alors que vous avez juste envie de partir en courant. Grâce à la nouvelle fonctionnalité lancée par Badoo, vous pouvez dire au revoir à ces longues heures de malaise. Afin de donner la part belle à la transparence, mais aussi de rendre plus confortable les premiers instants, l’appli de rencontre a lancé une fonction vidéo vous permettant de pouvoir discuter en temps réel avec votre crush (oui oui, comme sur Skype ou FaceTime).

Avec cette initiative, Badoo souhaite également apporter un niveau de sécurité plus élevé pour que les utilisateurs se sentent plus en sécurité. Parce que rencontrer un inconnu peut parfois être dangereux (on ne sait jamais à qui l’on parle à travers son clavier), il est beaucoup plus sécurisant de voir la personne en temps réel et de sentir si le feeling passe. Un nouveau « gadget » qui permet de voir à la seconde si vous et votre match êtes potentiellement attirés l’un par l’autre, plus qu’à travers de simples échanges SMS ou de photos. Pour pouvoir « débloquer » la fonctionnalité vidéo, les deux membres Badoo devront au préalable avoir matché et s’être envoyé un message. Ce qui, potentiellement, évitera à certains de montrer certaines parties de leur anatomie sans y avoir été invité. #PasClasse

À toutes les single ladies dans la salle: ça vous donne envie de tester?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.