Home Lifestyle Cet hiver, Liège accueillera le 1er festival de la raclette

Cet hiver, Liège accueillera le 1er festival de la raclette

raclette cheese melted

La raclette vous l’aimez un peu, beaucoup, à la folie… Alors cette nouvelle va vous faire fondre de plaisir: le 25 janvier prochain, Liège accueillera son premier festival de la raclette et on prépare déjà nos estomacs.

Le principe: une série de stands de dégustation, forcément, mais aussi des bars (sans blague, raclette + vin blanc = amour toujours) afin de « passer une après midi gourmande et festive en toute convivialité, et ce autour d’une même passion qui vous rassemble ». Et les organisateurs de l’événement savent comment parler aux grosses bouffes qui sommeillent en nous.

Si tu es de ceux pour qui le fromage se situe à la base de la pyramide alimentaire, alors sans aucun doute tu es de ceux pour qui le Festival de la Raclette sera l’événement à ne manquer sous aucun prétexte ! »

En pratique, on sait déjà que l’événement se déroulera le 25 janvier prochain au Palais des Congrès. Pour ce qui est du prix des places, par contre, on attend plus d’infos, mais vous pouvez vous tenir au courant de toutes les évolutions sur la page Facebook du Festival de la Raclette.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.