Home Lifestyle Ces gâteaux en fromage sont plus appétissants que des pièces montées

Ces gâteaux en fromage sont plus appétissants que des pièces montées

Les gâteaux de mariage pleins de fruits et de glaçage? C’est tellement 2017! Cette année, ce qui fait fureur, ce sont les pièces montées en fromage, en mode grosse boustifaille qui fait du bien à l’estomac.

Et en plus, ces créations sont carrément sexy!

Exit les fraisiers, vive les meules!

Pour vous, le fromage c’est toute votre vie. Et vous n’êtes pas la seule. L’entreprise américaine Fromagination a eu l’idée de mettre au point des pièces montées en fromage pour ravir tous les amoureux de fromton. Ken Monteleone, le fondateur de cette firme hors du commun, s’est dit qu’il était enfin temps de faire plaisir à ceux qui préfèrent une bonne tranche de fromage coulant qu’une part de gâteau au chocolat à la crème. Et cerise sur le crottin? Ces petites beautés ne coûtent pas la peau des fesses (entre 60 € et 600 €).

Seul petit hic? Ces créations made in USA sont uniquement disponibles de l’autre côté de l’océan. Mais pas de panique, si jamais ça vous tente, rien ne vous empêche de vous procurer de bons fromages locaux en mode grosses meules et de les empiler joliment avec quelques fleurs.

Alors, ça vous tente?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.