Home Lifestyle Adresses Ce dimanche, rendez-vous à Bruxelles pour féliciter les Diables Rouges

Ce dimanche, rendez-vous à Bruxelles pour féliciter les Diables Rouges

Belgium, Brussels, Jun 13, 2018 - Departure of the Brussels Airlines airplane transporting national soccer team Red Devils to Russian World Cup Copyright Danny Gys / Reporters Reporters / GYS

Ce samedi, le clap de fin de la Coupe du Monde 2018 se fera entendre après le match de la finale qui opposera la Croatie à la France. Dimanche, les Diables Rouges seront de retour dans nos contrées, l’occasion de les saluer et de les féliciter pour leur beau parcours durant cette compétition.

Ils nous ont fait vibrer pendant un mois depuis la Russie. Il est temps désormais pour nos joueurs de revenir en Belgique. Ce dimanche, Eden Hazard, Thibaut Courtois et tous les autres viendront saluer les supporters à Bruxelles. Et ils comptent sur vous pour mettre l’ambiance.

Venez accueillir nos héros

Les Diables Rouges ont rendez-vous à 12h30 au domaine royal de Laken ce dimanche. Ils y seront accueillis par le Roi et la Reine qui ne devraient pas manquer de les féliciter. Juste après, direction la Grand-Place de Bruxelles. Les joueurs se rendront sur le balcon de l’Hôtel de Ville pour saluer les supporters.

La place de la capitale sera sans doute noire, jaune, rouge de monde. Mieux vaut donc se rendre tôt sur les lieux si vous souhaitez faire coucou aux Red Devils. La capacité maximale est de 8500 personnes. Ça sera sans doute la dernière occasion de fêter leur beau parcours durant la Coupe du Monde.

Les festivités devraient prendre fin vers 16h00.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.