Home Lifestyle Au Canada, un train permet de profiter des paysages grâce à des...

Au Canada, un train permet de profiter des paysages grâce à des fenêtres panoramiques

Getty

Les touristes de l’Ouest canadien ont l’opportunité d’emprunter le GoldLeaf Service de la compagnie Rocky Mountaineer pour découvrir les magnifiques paysages du pays. En effet, à bord d’un train équipé de fenêtres panoramiques, les visiteurs profitent d’un spectacle hors-norme offert par la fusion de la nature et de la technologie.

Si le train de Rocky Mountaineer est si particulier, c’est parce qu’il est doté de fenêtres à dôme intégral. De cette manière, il est possible de jeter un oeil aux paysages sous tous les angles et ce, depuis l’intérieur du moyen de transport directement. Un luxe lorsqu’on sait que le train traverse les chaînes de montagne de l’Ouest canadien.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un voyage hors du temps

Chaque wagon jouit également d’une plateforme d’observation extérieure. Ainsi, les touristes peuvent aisément profiter de l’air pur de la montagne et capturer ces instants magiques. Une expérience complète, qui inclut un petit-déjeuner, un lunch et un service de vin et de fromage l’après-midi, le tout préparé par un chef à bord. Le GoldLeaf Service promet un moment hors du temps, notamment sur les itinéraires suivants qui sont les plus fréquentés: le voyage de 2 jours entre Vancouver et le Lac Louise ou Banff et le voyage de 2 jours entre Vancouver et Jasper.

Nous avions l’intention, lors de la conception de ces nouveaux wagons, d’offrir le même confort exemplaire à nos clients concernant toute la flotte, tout en apportant de nombreuses améliorations techniques afin d’améliorer constamment l’expérience client et l’efficacité de notre service”,

a expliqué Steve Sammut, le président et directeur général de Rocky Mountaineer, au Travel + Leisure.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si ça, ça ne donne pas envie de voyager…

Lire aussi: