Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Ralph Lauren

L’attendrissante campagne de Ralph Lauren autour de la famille

Manon de Meersman

Pour sa collection automne/hiver 2020, Ralph Lauren a décidé de miser sur le thème de la famille et il n’y a pas à dire, le résultat, aussi inclusif qu’attendrissant, nous réchauffe le cœur, d’autant plus en cette période.


Pour sa dernière campagne, Ralph Lauren met à l’honneur la famille à travers un mojo simple: “La famille, c’est ceux que nous aimons”. À travers les visages de célébrités, la marque de prêt-à-porter nous offre plusieurs clichés rayonnants, remplis d’amour. Ainsi, on reconnaît par exemple sur l’un d’entre eux l’ex-footballeur Robbie Rogers et son mari Greg Berlanti, accompagnés de leurs deux enfants, Caleb Berlanti et Mia Barbara Rogers-Berlanti. Un moment familial capturé pour mettre en lumière les valeurs inclusives de la marque, soucieuse de représenter également les familles homoparentales dans sa campagne.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Robbie Rogers (@robbierogers)


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’importance de la famille


Si Ralph Lauren a choisi Robbie Rogers pour représenter sa campagne, c’est loin d’être un hasard. En effet, comme le rappelle le magazine Têtu, il “fut l’un des premiers sportifs de haut niveau à faire son coming out gay alors qu’il était encore en activité. Quant à Greg Berlanti, c’est à lui qu’on doit toute une série de productions télévisuelles queer-friendly à l’instar de RiverdaleBatwoman ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Il est également le réalisateur de Love, Simon, le premier blockbuster pour ados à avoir un protagoniste gay en tête d’affiche”.

Pour Ralph Lauren, cette campagne est d’autant plus importante à l’heure actuelle où la famille occupe une dimension particulière.

Dans le cadre de notre campagne de vacances, des personnes du monde entier réfléchissent à la signification de la famille, sous toutes ses formes. Nous avons capturé une série d’histoires sur l’appartenance, les familles choisies, l’amitié et les gens qui se réunissent dans l’esprit de l’amour”,


a écrit la marque sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Ralph Lauren (@ralphlauren)


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires