Home Lifestyle Couple Bonne nouvelle, le château gonflable de mariage est enfin disponible en Belgique

Bonne nouvelle, le château gonflable de mariage est enfin disponible en Belgique

a wedding wonderland

Il n’aura pas fallu longtemps avant que cette tendance ne traverse la Manche. Avis aux futurs mariés, le château gonflable blanc spécial mariage débarque partout en Belgique. Il vous le faut pour votre jour J!

Il y a deux mois, on avait repéré cette idée originale sur la page Facebook A Wedding Wonderland. Malheureusement, au moment de publier notre article, la structure n’était disponible qu’en Angleterre. Vu son succès fulgurant, des entrepreneurs Belges ont rapidement repris le concept. Désormais, ce nouvel accessoire à la mode peut aussi être loué dans notre plat pays.

Pourquoi on adopte le château gonflable de mariage?

Cette tendance surprendra vos invités et amusera les petits et les grands. Plus joli et passe-partout qu’un château gonflable coloré pour enfants, il n’y a pas de risque qu’il jure avec votre déco. Il peut être installé à l’extérieur comme à l’intérieur et vous pourrez y prendre des super chouettes clichés dans un décor de conte de fées. Le plus: il est personnalisable selon vos envies. Le château dispose d’un système de fixation à l’avant auquel vous pouvez pendre des fleurs, des ballons, du lierre,… pour qu’il s’adapte parfaitement au thème de votre mariage!

Infos

Les châteaux gonflables de mariage font 5 mètres de longueur et 4 mètres de largeur. La location revient à 300 euros. La commande passée, vous pouvez soit aller chercher la structure dans les locaux de l’entreprise situés à Liège (tout est prévu pour un transport et montage facile) soit opter pour la livraison et installation payante. Toutes les infos se trouvent sur ce site Internet.

Photos: A Wedding Wonderland

D’autres inspirations pour votre mariage:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.