Home Lifestyle Adresses BON PLAN WEEK-END: le boutique éphémère Neuville

BON PLAN WEEK-END: le boutique éphémère Neuville

A.g. @Camille Hanot - A.d. @Neuville
A.g. @Camille Hanot - A.d. @Neuville

Neuville, l’une de nos marques de sacs belges préférées ouvre jusqu’à dimanche 15 décembre, un pop-up store féerique à Bruxelles. Personnellement, on sait désormais ce que l’on va s’offrir à Noël.

Uniquement disponible en ligne via l’eshop et dans une cinquantaine de points de vente, Neuville a décidé de faire une jolie surprise à ses clientes pour les fêtes de fin d’année. Jusqu’à ce dimanche 15 décembre, le marque de maroquinerie belge présente l’ensemble de ses collections dans un pop-up store féerique situé rue Antoine Dansaert à Bruxelles. Au programme? Un somptueux magasin éphémère rassemblant tous les modèles de toutes les couleurs des sacs Neuville. Mais aussi (c’est à ce moment que vous allez planifier votre expédition du week-end), l’occasion d’y découvrir en avant-première deux nouveaux modèles: le Mama et le mini Mama. Deux sacs aux lignes rectangulaires qui, en dehors du pop-up, rejoindront en 2020 la famille Neuville.

Lire aussi: 5 marchés de Noël pas comme les autres à Bruxelles

En pratique

Le pop-up store Neuville est ouvert ce vendredi 13 décembre et samedi 14 décembre de 10h à 19h et dimanche 15 décembre de 10h à 17h. Bon à savoir, le magasin éphémère dispose d’une belle superficie vous laissant l’opportunité de découvrir et d’essayer calmement tous les modèles qui vous font de l’œil.

Adresse: 90 rue Antoine Dansaert, 1000 Bruxelles. 

View this post on Instagram

OPENING NIGHT TOMORROW 6 PM! See you there ❤️🎄

A post shared by Neuville (@neuville_bags) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.