Home Lifestyle BON PLAN: cette semaine est la meilleure pour réserver un billet d’avion

BON PLAN: cette semaine est la meilleure pour réserver un billet d’avion

La rentrée approche à grands pas et ça vous déprime? S’il vous reste encore quelques jours de congé, n’hésitez pas à en profiter en réservant à nouveau des vacances. Les prix des billets d’avion s’apprêtent à chuter.

Les vacances sont amusantes jusqu’à ce que vous réalisiez que vous devez retourner au bureau et que votre boîte mail est pleine. Vous n’êtes pas prêt pour ça? S’il vous reste encore des jours off à prendre, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Cette semaine est le moment idéal pour repartir en vacances. Les médias l’avaient annoncé il y a quelques jours: les compagnies aériennes offrent actuellement des billets d’avion très bon marché.

La raison? Les avions qui rentrent en Belgique sont remplis à l’approche de la rentrée scolaire. Mais ceux qui repartent le sont beaucoup moins. Il reste de nombreuses places libres. Par exemple, ceux qui partent au cours de la dernière semaine d’août et reviennent en septembre peuvent faire des affaires en or. Pour moins de 100 euros, vous pouvez vous envoler vers des destinations dans le Sud.

Direction l’Italie, l’Espagne ou la Grèce! Le plus difficile, ça sera de choisir. En tout cas, il ne faut pas traîner.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.