Home Lifestyle BON PLAN: ce site diminue de moitié votre addition au restaurant

BON PLAN: ce site diminue de moitié votre addition au restaurant

C’est le moment de s’octroyer une sortie au resto. Jusqu’à la fin du mois, le site de réservation en ligne TheFork vous offre entre -40% et -50% sur votre addition pendant ses POP DAYS. Et on compte bien en profiter!

Vous adorez sortir manger un bout à l’extérieur mais votre portefeuille aime moins ça? Bonne nouvelle: TheFork réduit votre facture du 13 au 30 avril dans un vaste choix de restaurants. De quoi vous faire plaisir sans culpabiliser!

Plus de 80 restaurants participants

Pendant 18 jours, le site de réservation de restaurants en ligne vous offre un prix réduit dans 80 restos à Bruxelles, Anvers, Bruges et Waterloo. Bistrots contemporains, brasseries animées ou encore cuisines de terroir, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. L’occasion de partager un moment de convivialité entre amis ou en famille et de découvrir de nouvelles adresses gourmandes de façon accessible!

Comment ça marche ?

1

Rendez-vous sur le site ou l’application TheFork.

2

Cliquez sur la sélection de restaurants “POP DAYS”.

3

Choisissez un restaurant selon les critères de votre choix et réservez-le en quelques clics. La promotion est automatiquement appliquée sur l’addition.

4

Vous recevez une confirmation par SMS et email.

D’autres bons plans:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.