Home Lifestyle Déco Bol.com : la nouvelle plateforme qui va détrôner Amazon

Bol.com : la nouvelle plateforme qui va détrôner Amazon

@unsplash

Pour dénicher tout ce dont vous avez besoin dans la vie quotidienne – électroménager, décoration, papeterie… – une nouvelle plateforme débarque en Wallonie. Bol.com, c’est la nouvelle caverne d’Alibaba pour le shopping en ligne.

Présent en Flandre depuis plusieurs années, Bol.com – filiale d’Ahold Delhaize – arrive (enfin) en Belgique . La plateforme d’e-commerce vient de lancer son application en français. Pourquoi est-ce vraiment cool? Parce qu’elle dispose d’un gigantesque catalogue de produits. De l’électronique aux produits de beauté en passant par le matériel de bricolage, les vêtements, les jouets, les objets de décoration, les accessoires de cuisine ou encore les livres, on retrouve des millions d’articles sur Bol.com.

C’est via une application que vous pourrez shopper tous ces produits de la vie quotidienne. « Les études montrent que de plus en plus de personnes effectuent leurs achats sur mobile. C’est pourquoi nous avons choisi une application comme support de vente » explique Bol.com. En quelques clics, on remplit son panier et ensuite on attend sagement que son colis arrive à la maison ou dans un point retrait. Le petit plus? Les articles les plus populaires sont généralement livrés le lendemain de la commande. Avec des promos aussi alléchantes, Brol.com risque de venir faire de l’ombre au bon vieux Amazon.

À télécharger sur l’Apple Store ou Google Play

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.