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Asos commet une faute de frappe sur des emballages et décide de les appeler ‘éditions limitées’

Si on est ultra habituée à recevoir des paquets de notre e-shop britannique préféré, on risque d’avoir une sacrée surprise la prochaine fois que le facteur viendra sonner à notre porte. La marque a en effet fait une erreur de typo sur un de ses emballages et, pour éviter de tous les gâcher, elle a décidé de les garder tels quels.

Good guys, Asos!

Discover fashion onilne

Sur Facebook, Asos a publié un post qui nous a fait sacrément glousser. Mais qui nous a aussi prouvé qu’on pouvait être une entreprise XXL et avoir des valeurs ultra chouettes. Même si on n’est pas des cracks en anglais, on peut repérer sans mal que le mot ONLINE a été mal orthographié. Résultat: 17 000 sachets plastiques se sont retrouvés avec la mention ONILNE. Mais plutôt que de tout jeter à la poubelle et recommencer, Asos a décidé de tout garder et d’en faire une édition limitée.

Bon d’accord, il se ‘pourrait’ que l’on ait imprimé 17 000 sachets plastiques (recyclables) avec une faute une de frappe. Mais ça ferait un sacré paquet de plastique qui partirait à la poubelle. Qu’en dîtes-vous si on appelait cette bourde une édition limitée?

Et franchement, vu l’état des océans, des mers et des terres qui ne cessent d’empirer à cause de l’augmentation des déchets plastiques, on trouve que c’est une sacrée bonne idée. Parce qu’au fond, combien d’entres nous lisent ce qui est écrit sur les emballages des fringues? Soyons honnêtes: tout ce que l’on veut, c’est déchirer cet emballage de malheur et vite enfiler notre nouvelle robe. D’ailleurs, si les marques de fringues pouvaient commencer à songer à ne plus sur-emballer nos achats, ça pourrait être chouette, non?

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