Home Lifestyle Animaux Les meilleurs costumes pour chiens de la parade canine d’Halloween

Les meilleurs costumes pour chiens de la parade canine d’Halloween

Bien sûr, à la base, les costumes pour chiens, c’est surtout leurs maîtres que ça amuse, et il ne faut pas les forcer. Mais à la vue des photos de la parade canine d’Halloween organisée à New-York, il est difficile de ne pas craquer et de résister à l’envie de déguiser Fluffy. La preuve en images grâce aux photos prises pour Man Repeller

Le hot-dog

Un spécimen à croquer, d’autant plus adorable qu’il a choisi de rendre son hot-dog plus sain en y ajoutant une petite feuille de salade. Autant dire qu’il est carrément irrésistible.

Le vampire

Coucou merveilleux petit monstre, tu peux nous vampiriser quand tu veux, à vrai dire, on est déjà conquises.

Le cookie

A croquer, à c-r-o-q-u-e-r !

Le barbecue miniature

De base, les chichis, c’est trop mimi, mais alors en plus quand ils se transforment en grill pour parader dans les rues de la ville…

La servante écarlate

Une overdose de mignonnitude qui nous ferait presque oublié qu’on a binge-watché tous les épisodes de la série et qu’on va devoir attendre 1 000 ans avant qu’il n’y ait une suite.

Le papillon

Un petit poupou déguisé en papillon, ça nous rappelle quand on collectionnait les photos d’Anne Geddes, et ça nous donne sacrément envie de le câliner, aussi.

Woody

Ou comment réussir à être encore plus craquant que le héros au grand coeur de Toy Story. COUCOU PETIT COWBOY TU ES SUBLIME.

La fleur

De base, on valide tout à fait le principe de le dire avec des fleurs, et si on pouvait nous offrir un bouquets de Golden Retrievers déguisés en fleurs, ce serait parfait.

Lire aussi: 
Pour Halloween, il se déguise comme le jouet préféré de son chien
Les 10 animaux les plus mignons d’Instagram
Les déguisements d’Halloween ultra stylés pour chiens

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.