Home Lifestyle Animaux Les chiots les plus photogéniques au monde attendent une famille à la...

Les chiots les plus photogéniques au monde attendent une famille à la SRPA d’Arlon

Les amoureux des animaux le savent, quand il s’agit de trouver un compagnon à quatre pattes pour agrandir la famille, il faut adopter, pas acheter. Et à la SRPA d’Arlon, justement, il y a une portée de chiots qui nous donne envie de tous les adopter.

Il faut dire qu’ils ne sont pas seulement trognons, comme tous les chiots, ils sont aussi clairement de futurs mannequins en devenir. Les yeux vert-bleu, la fourrure brillante, et puis ces poses de top model, entre le bébé qui regarde d’un air mélancolique sur le côté, le petit chocolat à l’air interloqué et puis le noir tout triste à qui on a juste envie de faire un câlin… Un seul regard sur les photos postées par la SRPA d’Arlon et notre coeur avait fondu derrière notre écran.

Disponibles dès ce jeudi 8 novembre à l’adoption, ces merveilles sont des croisés braque. Autrement dit, ils ne vont pas rester minuscules très longtemps… S’il existe plus de 20 races de chiens appartenant à la famille des braques, aucune n’est faite de chiens de salon, et qui plus est, ces chiens d’arrêt ont énormément besoin de se dépenser. Pouvant peser jusqu’à 40 kilos, ils sont affectueux et sociables, mais ont besoin de promenades fréquentes et d’un.e maître.sse qui saura composer avec leur caractère fier.

C’est tout vous? Alors ne reste plus qu’à aller voir cette sublime fratrie en vrai… Soit un mâle et une femelle noirs, une femelle chocolat clair (la top model aux yeux bleu-vert) et un mâle chocolat. Le refuge de la SRPA d’Arlon est ouvert de 13 à 17h tous les jours sauf le mardi et le dimanche, et il est également possible de les contacter au 063/22 17 54. Dites, si vous adoptez un de ces splendides bébés, vous nous envoyez une photo de famille?

Lire aussi:
On ne savait pas que cette race de chien existait, et on est amoureuses
Cette chienne prétend être abandonnée pour mendier des burgers au McDo et on salue l’audace
Recherche familles d’accueil pour d’adorables chiots qui deviendront chiens guide

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.